Verres progressifs

La gamme de verres progressifs Mega-Optic passe en Full Free Form. Individualisés, Haute Définition, Optimisés, en couloir de progression standard ou version courte, les verres progressifs Mega-Optic combinent confort de vision et facilité d ’adaptation :

  • VIPHD : Progressif Free Form Individualisé par prises de mesures.

Sur la base des programmes de calculs du 3DHDNG, ce verre progressif intègre des paramètres de calculs propres au porteur pour rendre unique et totalement individuelle la paire de verres.
En tenant compte des écarts de vision de près et de vision de loin, de la hauteur de montage en vision de près et en vision de loin, de la distance verre/oeil ainsi que de l’inclinaison du plan de monture, les verres sont totalement optimisés sur leur surfaçage pour un porteur unique.
L’individualisation est un gage de compétence et de professionnalisme pour l’opticien face à son porteur. La paire de verres devient une prolongation du porteur. Les VIPHD sont un gage d’équilibre à tout point de vue; chaque paire de verres bénéficie d’une répartition spécifique de la puissance, des champs visuels et des couloirs de progression pour en faire une expérience unique et offrir un résultat inégalé.
Tous les facteurs d’une adaptation optimale sont réunis pour optimiser la vision simultanée, la vision binoculaire et la vision stéréoscopique.
« GARANTIE ADAPTATION 6 mois »

ProgVIP

 

  • 3DHDNG : Progressif Free Form de Haute Définition sans prise de mesures spécifiques avec  également un couloir court spécial petites montures pour le 3DHDNG Mini.

Ce verre progressif bénéficie d’une technologie de surfaçage point par point (FreeForm).
La technologie FreeForm évolue : ainsi ce verre progressif est surfacé avec la dernière technologie et les derniers programmes de surfaçage FreeForm.
Les bénéfices sont immédiats et évidents : sur la base de paramètres standardisés d’un porteur, cette génération de surfaçage point par point permet d’avoir une progression de puissances extrêmement douce et fluide. Elle tient compte de la vision binoculaire pour optimiser la convergence et les aberrations et surtout diminue de façon significative les distorsions sur toutes les plages de vision.
Le porteur accepte très rapidement sa nouvelle paire de verres grâce à une vision binoculaire nette, et cela, quelle que soit la direction du regard. Adaptable en couloir court ou long. Ce verre est disponible dans toutes les matières et traitements.

Prog3DHDNG

 

  • PRISMAHD : Progressif Free Form optimisé sans prises de mesures spécifiques, proposé également en version Mini.

Le PRISMAHD   bénéficie de la technologie Free Form Haute Définition. Il procure une vision nette et dégagée à toutes les distances, assurant ainsi un confort optimal et une grande facilité d’adaptation.

ProgPRSIMA

 

  • PSEHD : Progressif Free Form standardisé sans prises de mesures spécifiques, également proposé en couloir court spécial petites montures pour le PSEHD Mini .

Le PSEHD  bénéficie de la technologie Free Form et répond aux besoins d ’une large majorité de presbytes.
Grâce à cette technologie, il procure de faibles distorsions dans les parties périphériques et une zone de vision de près facile à utiliser, quelle que soit la monture.
La répartition douce de la puissance de l’astigmatisme contribue à une adaptation facile du porteur. Les zones de visions sont équilibrées et homogènes dans le but de favoriser la vision binoculaire.

ProgPSE

Business Line

Le Stress-Less : verre recommandé à tous les porteurs de plus de 18 ans non presbytes qui sollicitent fortement leur vision de près (travail intensif sur écran (ordianteur, tablette, télévision….)).
Ce verre de technologie Free Form garantie une vision plein champ nette de 30cm à 5m et préserve de la fatigue oculaire qui peut causer des céphalées en fin de journée.

  • L’ OFFICEHD : Ce verre Free Form à profondeur de champ permet d ’obtenir une vision nette de 30cm à 3m. Il est spécialement adapté pour un usage de bureau (lecture, ordinateur,…)

Une étude montre que 88% des utilisateurs d’ordinateurs sont atteints de fatigue oculaire due à leur position de travail.
L’ OFFICEHD est apprécié pour son confort d’utilisation. En effet, il respecte l’inclinaison naturelle de la tête pour le travail de bureau contrairement aux verres unifocaux ou progressifs.
Il offre des champs de vision de près et intermédiaire bien plus importants que ces derniers et les astigmatismes latéraux sont négligeables. Il est disponible également en polycarbonate, pour les montages percés.

  • Le DESK , progressif d’intérieur Free Form, est un très bon compromis pour un porteur de verres progressifs ou encore une solution technique pour les primo accédants aux verres progressifs.

Ce verre est spécialement adapté pour être utilisé dans un environnement de travail (bureau, réunion, repas d’affaire …).
Il est particulièrement adapté pour les besoins d’une vision en VP (vision de près) et VI (vision intermédiaire) à très grand champs de vision. Il procure également une vision de loin suffisante pour apprécier de manière satisfaisante son environnement.
De surfaçage Freeform, il favorise la vision binoculaire et  l’esthétique de la paire de verres.
Ce verre est interdit à la conduite.

ProgDESK

Sport Line

Verres Free Form particulièrement adaptés aux montures fortement galbées, utilisées dans la pratique des sports ou des activités de plein-air. Les distorsions liées au galbe du verre sont atténuées pour une vision panoramique optimale.
Ces verres légers et individualisés procurent une vision nette et confortable en toutes circonstances.
Ils sont déclinés en unifocal (OrgaSPORT) et en progressif (OrgaVIPSPORT), s ’adaptant ainsi à tous les porteurs.

Verres photochromiques

Ce procédé permet à l’opticien de personnaliser son offre en fonction des besoins du porteur. La totalité de la gamme Mega-Optic est disponible en Transitions®.

  • Transitions®

Verres polarisants

Ces verres solaires haut de gamme font l’objet d’une large gamme, allant du verre organique 1.5  au verre organique 1.67 pour profiter de verres plus minces et plus légers. Ils sont également disponibles en minéral. Nous les proposons sur tous nos produits de l’unifocal au progressif.
Les verres polarisants Mega-Optic sont disponibles dans les teintes traditionnelles : brun, gris, gris-vert, et cuivre.